Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
24 janvier 2011

Un an de plus

helesfilles

Après une semaine dernière hyper chargée, plus l'arrosage du départ en retraite de l'homme de la maison je n'ai guère eu de temps pour l'ordi.

no05xr7x

Pour vous dire que ce blog est nait le 22 janvier 2008 et que grace à vous toutes, qui l'avaient alimenté en encouragements, en commentaires et surtout en amitiés, je viens vous remercier  pour les 3 bougies d'aujourd'hui.

merci1

Alors pour cette occasion et ainsi redonner un coup de vitalité à ce blog qui  comme beaucoup d'autres, a bien du mal à redémarrer une nouvelle année, voici deux petits montages de nos rencontres amitiés 2010.

annivblog

En attendant des jours meilleurs, ceux de la fête et du coeur,

bloganniversaire2

En attendant les beaux jours, ceux du printemps et ses belles couleurs, ceux de l'été et  ses rires ensoleillés, encore un grand merci pour votre amitié.

5orh8eqd

Grosses bises à toutes, et à bientôt.

*-*-*

Publicité
Commentaires
M
un bon anniversaire à ton blog!<br /> que du bonheur depuis que je vous ai rencontré! alors on continu et je me met en quête d'un nouvel article pour redemarrer en douceur... j'ai déjà fais la tournée des blogs pour mettre à jour mes lectures et commentaires... et vous me donnez toutes bien envie de m'y remettre!<br /> alors bonne année blog <br /> très gros bisous
A
et bien alors BON ANNIVERSAIRE ! le mien n'a que quelques mois mais m'a déjà permis de découvrir de nombreux univers agréables !
D
Joyeux Anniversaire à ton blog qui est vraiment rempli d'articles merveilleux . Bisous +++J'adore ta bannière. Continue .....
L
Bon anniv. !! "ON" a le même âge !!!!<br /> Longue vie à ton blog !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
L
Bravo pour cette nouvelle bannière. On se croirait au Festival de Cannes avec la présentation d'un film.<br /> Je vois le cow-boy qui tombe amoureux et qui nous présente toute la famille de la petite maison dans la grande ville.<br /> Une couleur d'antan qui nous ramène à regarder ces anciens appareils, et quand on voit l'évolution à présent, tu peux dire à John Wayne que je n'aurais pas à l"époque photographier n'importe quelle M---e!!<br /> Bravo pour cette bannière à laquelle je décerne le prix 2011 de la création.<br /> Bisous et bonne journée
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité