Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 389
25 février 2011

COLLIOURE

Collioure en hiver, pour vous donner envie d'y aller même en été

DSC_0025

Collioure à la tombée de la nuit

DSC_0026

Il est 18 h et nous sommes conviés au vernissage de l'expo du club photos

de Collioure dont notre amie Gigi fait partie

DSC_0027

Les rues sont désertent et beaucoup de boutiques de fermées à cette époque de l'année

DSC_0035

Collioure de nuit,à la sortie de cette belle manifestation voir chez Gigi ICI

DSC_0036 

Les barques s'endorment sous le reflet des lumières de la ville

***

Collioure de jour, à l'heure du carnaval médiéval de cette belle cité

DSC_0206

Le soleil et la douceur sont au rendez vous pour accompagner le défilé au son de la fanfare

DSC_0200

Les barques Catalanes se mirent dans l'eau du petit port

DSC_0213

Une mer d'huile et pas un souffle de vent 

DSC_0230

Après avoir fait chauffer les APN, un petit repos bien mérité sur les rochers, histoire de jouer aux lézards avant d'aller déguster un petit café au bord de la plage

DSC_0222

La suite des ces petites vacances dans les P.O. dans un prochain n°

***

 Aujourd'hui ce sont les vacances scolaires pour la région, donc un départ dans l'Allier avec deux petits loups à garder au grand air, loin de la pollution de Lyon.Donc ce blog tournera au ralenti.

Bisous et à bientôt.

*-*-* 

 

Publicité
Commentaires
J
Que j'aime a revoir vos sourires.....vos profils si détendus si sympathiques. J'imagine le bonheur de cette rencontre amicale et dans cette ville charmante que Gigi nous a déja tant fait découvrir. Je reste sous le charme, devant ces images heureuses et si reposantes. Bonnes vacances à la campagne avec les petits. Bisous pour vous
J
"Collioure by night" quelle réussite ! ces photos sont vraiment superbes et mettent merveilleusement en valeur ce petit écrin que nous appréçions tant été comme hiver, de nuit comme de jour, sans jamais s'en lasser. <br /> Nous sommes heureux de partager à chaque fois de bons moments avec vous dans ce décors de rêve.<br /> Belle vacances et gros bizouz.
B
je passe par ici comme cela tu auras les nouvelles plus vite<br /> on m'opère demain matin, une journée clinique dijon<br /> gros bisous
N
Je n'y suis jamais allée en cette saison, l'an dernier j'y suis allée avec ma belle fille dont ces parents ont une maison pas loin, j'aime bien cet endroit ça doit être plus agréable en cette saison car l'été il y a énormément de monde.<br /> Bisous bonne semaine
D
bonsoir Marie France, merci pour ce joli voyage, pour nous ici encore de pluie et du vent donc de la gadoue.<br /> bonnes vacances avec tes petits j'ai eu mon Lucas 2 jours il a ete malade mais chez Mamy ça va tout de suite mieux Bisous Pierrette
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité