Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
3 octobre 2011

Le mois rose

Pour prendre le relais de notre amie Béatrice et son Grenier de Farfalle

et bien sur son Carnet d'humeurs 

68784242_1_

Ce mois d'octobre est donc le mois de toutes les femmes, parce que cela n'arrive pas qu'aux autres, parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir,alors mobilisons nous pour relayer l'information du dépistage du cancer du sein en ce mois rose.

DSC_4606

Une grande pensée pour toi Béa avec ces photos de Collioure et sa maison rose.

DSC_4573

Les bougainvillers de Collioure sous le ciel bleu et la chaleur de septembre

DSC_4589

Sans oublier les jolies barques Catalanes encrées dans ce superbe petit port, souvenirs d'une journée mémorable entre filles........

****

Comme je n'ai toujours pas d'ordi, je vous dis bonne semaine à toutes et tous et à bientôt.

-*-*-*-.

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de pouvoir trouver un peu de temps ce matin pour découvrir tant de jolis articles. En exemple celui la, pour s'unir à Béatrice en ce mois rose. D'ailleurs mon prochain article sera sur ce thème. J'apprécie ce joli mur rose de maison. Un charme ensoleillé.
N
Un petit coucou, marrante cette maison rose très originale<br /> Bonne soirée bisous
B
Je vois avec grand plaisir que le petit ordi de Monsieur a accepté de prendre le relais dont tu te fais l'intermédiaire pour cette cause qui me tient à coeur et que je ne voudrai sous aucun prétexte rater. Merci à toi pour toutes ces belles photos roses que je m'empresse de prendre. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
B
un coucou du jour, le mois rose est cette maison est superbe, je vais regardé si j'ai du rose au jardin car je ne voudrais pas loupé ce rose qui tiens au coeur de béa souvenir d'une belle journée dans Marseille<br /> bisous
I
Contente de te relire et elle est incroyable cette maison rose!<br /> Ici aussi nous avons eu un bel été indien mais j'ai bien peur qu'il soit en train de nous quitter... Hélas!<br /> Profites bien de ta retraite bien méritée!<br /> Gros bisous de Pologne
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité