Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
17 janvier 2012

PUB

Pour ceux ou celles qui aiment jouer, pour ceux ou celles qui aiment se divertir devant leur écran  en découvrant ce que l'infiniment petit peut nous dévoiler, grace aux photos de Jean Pierre et Cathou, les patrons du blog de MACROMICRO.

J'ai découvert ce blog en surfant sur le net en juin 2011 et, personnellement je me suis prise au jeu et j'aime retrouver de temps en temps ces nouveaux quiz qui me font travailler les neurones qui ont tendance à s'engourdir en ce moment avec les frimas de l'hiver.

71448137_1_

Voici donc quelques exemples de photos prisent au microscope ou en kalédoscope depuis ce début d'année

macromi

Si le coeur vous en dit, aller découvrir cette super équipe de joueurs et de patrons bien sympathique.

le lien de Macromicro ICI

OoOoO

Bisous à tous et à bientôt.

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour les 70 piges,de votre ami(cela j'ose l'esperer).<br /> <br /> Plein de gros poutous du Sud.
G
Bravo pour ces jolis couleurs exotiques ... <br /> <br /> pour le tits fleurs et les zabeilles ça va venir ...<br /> <br /> Ici ça y est le mimosa est en fleurs et les gros bourdons sont là ..;je me suis aérée cette aprem à présents je vais voir ce que je peux faire pour mes neurones Merci M-F pour ce partage !<br /> <br /> je vais faire un tour et je reviens !
L
Un trésor que ce Web où l'on découvre des tas de choses intéressantes.<br /> <br /> J'ai mis dans mon marque page pour aller dès que je le pourrais, car un peu occupée aussi en ce moment.<br /> <br /> Joli ton pyjama avec ces abeilles qui viennent butiner de lettres en lettres.<br /> <br /> Çà sent presque le Printemps chez toi (enfin sur ton blog) même si les températures à Lyon ne sont pas favorables en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous et blogueusement vôtre
M
bravo pour la bannière! tu excelles! et merci pour ce lien plus que sympa... je mets en lien favori, c'est sûr! alors comme ça tu es accro et championne de l'observation! je te comprends! c'est passionnant! et puis vu le temps que vous avez au dehors, c'est bien de surfer, ça fait bien passer le temps! à très vite gros bisous
M
Super ! Merci Mamyfrance !<br /> <br /> <br /> <br /> Venez, venez, les tièdes, les moins chauds, les frileux, et les autres ! On se réchauffera au soleil (parfois rare ...) de Macromicro et ... plus on est de fous (y'a pas que Boudoux) plus on joue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mamyfrance
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité