Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
15 avril 2009

Les oiseaux du jardin de Papy Robert

Ce ne sont pas les cygnes de la Sâone, ni ceux de Champagne, encore moins les canards du Doubs et loin d'être les oiseaux du balcon à Norbert, mais simplement les oiseaux de papy Robert, fabriqués avec des matériaux de récupération qui ont besoin d'une bonne rénovation.

IMG_0287

Claude a pris cette photo ce week end en me disant que vous n'aurez pas l'occasion de photographier les mêmes.

***

Il met impossible de faire de long article depuis hier, lorsque je poste une photo j'ai des coupures internet, j'ai réussi à faire ce petit article ce matin pour vous faire patienterOrdi secouer.

Vous dire aussi que ce n'est pas la grande forme , j'ai une énorme rage de dents depuis hier après midi.

malade

Publicité
Commentaires
N
ah oui si les miens pouvaient être comme ça c'est a dire statiques sans bouger ça serait formidabe pour les photographier , jolis chef-d'oeuvre fabriqués avec beaucoup d'imagination , bravo papy Robert !
N
ce sont de belles sculptures j'aime beaucoup ! bravo à Papy Robert ! <br /> j'espère que ton mal de dents c'est passé... je connais !![Triste ouin] cha fait très mal les dents ! on souffre quand on est petits et tout au long de sa vie avec ça !<br /> je te fais des bisous "guéris bobo" comme dit Mimi ! [bisous]
M
quelles belles réalisations ,papy robet est un artiste ses oiseaux sont superbes bravo l'artiste!<br /> j'espère que le mal de dents st atténi=ué car c'est horrible de souffrir!<br /> bonne soirée et gros bisous
G
ah ça au moins c'est original <br /> je trouve tre bien ils ne s'envollent pas au moment de prendre la photo!<br /> Mais c'est un artiste ce Papy Robert tu nous a déjà montrer des peintures c'est magnifique !<br /> le pauvre tu as eu bien raison de planter des felurs devant sa fenêtre ....<br /> Je pense que vous aller avoir de la rénovation a faire pendant les vacances !<br /> J'espere que ton mal de dents s'atténue !<br /> Bisous a bientôt
B
je rigole ce matin je vois que hier j'ai écrit les piseaux au lieu de oiseaux, te jure j'avais pas bu de rosé moi...lol<br /> j'espère que ta rage de dents va mieux, j'ai vu que tu m'as sonné hier j'étais encore au jardin<br /> ce tantôt visite chez le cancérologue , on verra vu la grande fatigue de doudou, les enfants sont venus hier et trouve doudou encore changé depuis dimanche<br /> bisous pluvieux, ici pluie
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité