Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
12 mai 2009

Retour de Bourgogne

Un week end en Bourgogne pour venir saluer Babette et Doudou

P1020925

Grace à la complicité de Lulu, quelques blogueuses sont venues visiter le magnifique jardin d'Olys, un après midi de rêve et de grand bonheur. Ici la coronille du jardin du coeur et du soleil s'épanouie en Bourgogne.

P1020920

Sur la route pour aller visiter le jardin de Nono, nous avons rencontré cette superbe glycine

IMG_0594

Voici l'entrée du jardin de Nono, un autre jardin, un autre rêve

P1020939

Du bonheur de toutes se retrouver dans ce splendide parc où les APN fonctionnent bon train

IMG_0576

Un petit ruisseau du jardin de Nono

IMG_0583

Quelques canards évoluent par ci par là

IMG_0584

Ici une pivoine jaune

IMG_0609

Une bernache

P1020936

L'oranger du Mexique

IMG_0693

La photo du bonheur d'une journée que nous ne sommes pas prêtent d'oublier, merci Babette et Doudou pour votre grand coeur et votre générosité.

*****

Etant prise par le temps, je laisse le soin à Lulu, Mimi, Béa et Arlette de faire les articles de cette merveilleuse rencontre.

**

Je n'aurai peut être pas le temps de passer tous vous voir, étant donné que je travaille jusqu'à mercredi soir et qu'il faut que je prépare la valise pour notre envol vers Djerba jeudi après midi, alors à toutes je vous dis à bientôt  pour lire tous vos billets à partir du 22 mai.

Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà... que des blogs fleuris ce soir! <br /> Une belle rencontre d'amitié, en plus de la surprise!<br /> Je suis heureuse pour vous tous parce que je n'ai vu que du bonheur dans vos visages...
B
une journée au jardin, j'ai entrepris l'arrachage des myosostis, le taillage de l'oranger du mexique est fait, une coupe a la père françois, je suis contente de moi<br /> ici ce jour un peu de mieux, doudou aujourd'hui avait de l'appétit, et du coup un meilleur moral<br /> comme je t'ai dit un jour bien deux mal<br /> gros bisous, comme j'aimerais aller a la découverte de djerba, tu me raconteras surtout repos vous en avez besoin<br /> bisous
J
Je reprends l'expression de notre chère Béa, je ressens la même chose, je suis sur mon nuage aussi. Des instants tellement forts....des émotions extrêmes de se retrouver ainsi ""pour de vrai"" Micky et moi, sommes dynamisés par cette rencontre. Nos dicussions se tournent souvent sur cette journée magnifique, et les souvenirs sont gravés et surgissent chaque journée, dans le jardin, ou a table.......même dans la voiture il y a peu de temps.<br /> Vraiment, nous étions toutes et tous, enthousiasmés par ces moments pas comme les autres.<br /> A renouveller. Bonnes vacances à toi et à Claude et surtout bon repos. Si tu croises mes chéries (mes filles et Loanne) donne leur des bisous pour moi en attendant de les revoir samedi !!!! tu les reconnaitras ???? mais oui.
L
Nous voici de retour au jardin du Soleil, et comme tu peux l'imaginer il y a des plantations à faire dans le jardin !!<br /> made jardin d'Olys.<br /> Une belle rencontre que nous ne sommes pas prêts d'oublier, quand à toi je suppose que les valises sont entrain de se remplir.<br /> Reposez vous bien, bon séjour et inutile de dire car je sais que l'APN va fonctionner.<br /> Gros bisous
M
ton article est tout simplement génial!<br /> je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mes photos car je suis en pleins préparatifs pour l'exposition annuelle de peinture dans mon village !<br /> encore un grand merci à Babette et Doudou pour leur accueil, Lulu a eu vraiment une bonne idée! et pour vous voilà le dernier virage avant le grand départ!<br /> alors bonnes vacances , profitez bien de votre repos, <br /> très gros bisous à bientot
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité