Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 384
14 mai 2009

Joyeux anniversaire Sylvie

Hop! hop! voila je viens de découvrir sur le blog de Nanie qu'en ce 14 mai c'est l'anniversaire de notre miss Kéké, vite, vite  avant de partir je poste une petite fleur du jardin de Nono pour toi Szunia :

P1020941

Bon et joyeux anniversaire à notre directrice miss Kéké.

****

Ce blog est en pose vacances, en attendant n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le concours du mois de mai à partir du 22 mai pour ne pas bloquer ma boite mail.

**

Bisous à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
un petit bisous en passant ! j'espère que ton séjour c'est bien passé ici ce sont les préparatifs pour la première Communion de Benoît pour ce dimanche !<br /> j'ai mes billets de train pour le 4/5 juin je t'enverrais les horaires et en plus ma photo pour le calendrier la semaine prochaine ok ? à bientôt<br /> bisous bisous à vous deux<br /> Nanie [bisous]
B
voila tu es a moitié de ton séjour ,dire que quand tu rentres ma cousine chantal arrive pour 15 jours a djerba pour une thalasso<br /> bisous pluvieux
M
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche <br /> gros bisous
S
roooooooo mais vous m'avez laissé à l'aéroport!!! snif snif! lool<br /> Je comprends cette consolation en m'offrant ces jolies fleurs toutes douces... hihi<br /> Allez hop, j'ai chipé chez mamy, je chipe ici à présent! <br /> J'ai été gatée aujourd'hui, entre les sms que j'ai recu toute la journée, pis le bonheur de tous vous lire ce soir...<br /> Merci beaucoup pour cette pensée<br /> Moi, je vous souhaite de bonnes vacances et profitez bien<br /> A très vite <br /> Plein de big bisous
M
et très bon anniversaire à notre directrice, vais aller lui faire un coucou tout de suite, profitez bien de votre séjour!<br /> bisous à vous deux
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité