Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 389
21 juin 2009

Concours photos d'été de Béatrice

Parce que cette photo représente les vacances d'été, les bons moments où nous pouvons nous abandonner à la rêverie  au calme et au farniente,  que je présente ce cliché  pris cette année sur la belle île de Djerba, pour le concours de Béatrice ici :

IMG_0927

" Plage sauvage de Djerba"

*********

J'en profite également pour souhaiter une joyeuse fête des pères à Norbert et à tous les maris des zinzins de canal.

***

Petit plus, lundi 22 juin c'est  l' anniversaire de  Claude mon mari, qui est l'auteur de cette photo, nous fêtrons donc  ses 60 années ce jour et  sera officiellement à la retraite le 1er juillet.

***

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
je choisis ce joli panier de cerises puisque je baigne dans les cerises avec Micky.....quel travail !!!!!!<br /> Bravo Gigi !
M
c'est encore une mimi à la traine qui passe par là...!<br /> la photo est superbe et me donne envie de la peindre...<br /> alors félicitation au photographe, et surtout un très bon anniversaire, certe je suis en retard, mais le coeur y est alors tous mes voeux pour ce passage vers le 60! et surtout bonne retraite bien méritée, ! ah quel bonheur d'avoir un mari à la maison...! non sans blaguer! j'apprécie vraiment depuis mai, ... pourvu que ça dure!<br /> alors je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour cette période et cette nouvelle vie, même si toi Marie France tu dois attendre encore un peu, mais ce sera pur bonheur de rentrer au bercail et de trouver ton prince charmant qui d'une baguette magique t'aura préparé j'en suis sûre un bon repas et un "home, sweet home" ...!<br /> bon alors j'en profite aussi pour voter pour votre photo qui me fait vraiment craquer... <br /> et vive l'été<br /> très gros bisous à vous deux
M
je te remercie pour ta gentille attention oui le cap est franch ,je n'ai hélas pas vu défiler ces soixante années!!!!!<br /> bon week-end et gros gros bisous<br /> ton amie marianne
B
bon je reviendrais demain voir les photos de juin, comme tu as celle de juillet, je vais déja pensé a aout, comme tu sais hier une méga journée, un barbecue géant avec des premiers crus, ginette a pris en photo le nectar bourguignon, du petit jésus en culotte de velours et bien sur nos pensées ont été vers les visiteurs, visiteuses de mai<br /> arlette a eu du plaisir de revoir coco et sa femme et les deux petits qui restent<br /> un bonheur simple, mais du bonheur, même lulu nous a sonner<br /> gros bisous et bonne soirée avec ta petite
A
Un petit moment alors je profite pour t'écrire quelques mots et te remercier de tes mails <br /> <br /> Tout va bien, je suis revenue dans mon Jura mais pas vraiment envie, je ne sais pourquoi, mais lorsque je vais chez Mamy, le temps passe si vite, on est si bien, que je repousse toujours le moment du départ.<br /> Mamy a du te raconter.<br /> Je ne m'étendrai pas sur le sujet, juste que ça a été une très belle journée. <br /> Nous avons eu des pensées pour vous.<br /> Comment vas-tu ? et ta moitié ?<br /> Vu la température qu'il fait ici je pense qu'à Lyon ce doit être caniculaire !<br /> <br /> des bisous à vous deux
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité