Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
15 septembre 2009

Baptême de petite Karlane

Bonjour, c'est moi Karlane, la petite dernière de la famille, mon  baptême a eu lieu dans l'église de Jenzat ( Allier) le dimanche 6 septembre 2009.

P9066875

Maman avait programmé le baptême  ici pour que papy Robert et mamy Hélène puissent y assiter, mais malheureusement papy Robert a été hospitalisé la veille alors il nous a bien manqué.

P9066871

Là, je pose devant l'église avec mes trois mamies.

P9066868

Ici dans les bras de mon papa, le grand Nicolas

IMG_2052

L'église de Jenzat est très belle, elle date du XII siècle et les invités ont pu admirer les belles peintures sur les voûtes et les piliers.

IMG_2065

IMG_2075

Là,  tous mes petits cousins  tiennent des cierges, ils sont bien sages et écoutent bien le prêtre parler.

P9066963

Bon ça va l'eau n'était pas trop froide, mais Monsieur le curé n'a pas dit à maman qu'il fallait une serviette de bain pour m'éponger.

P9066941

Pendant la cérémonie, j'ai même mon petit cousin Quentin qui avait ammenè sa guitare reçu en cadeau la veille pour ses 3 ans, je vous dis la relève de Johnny Hallyday est déjà assurée.

P9066967

Bon ça y est je suis baptisée, je suis super douée, je sais même déjà faire ma prière.

IMG_2104

Me voilà dans les bras de mon papy Gérard.

P9066846

La aussi mamy Mireille est contente de profiter de moi par cette belle journée.

IMG_2093

En dessous je vais vous présenter mon parrain Julien qui a fêté ses 30 ans le week end dernier.

P9067028

Et puis en dessous mon parrain Julien a aussi été baptisé dans l'église de Jenzat il y a vingt huit ans.

1980_03

Le voilà ici à la sortie de l'église dans les bras de  son parrain tonton Jean François et sa marraine tata Marie France en 1981.

P9066863

Alors, toute la famille a voulut refaire la photo, et voilà ce que cela donne 28 ans après..........

Publicité
Commentaires
A
Un passage juste te dire combien je pense à vous<br /> Gros bisous
B
un coucou pour te donné le sourire, mon pare brise a été réparé, le jeune homme a même passé l'aspirateur dans ma voiture<br /> ah!!! si j'avais eu 20 ans<br /> bonne journée, je sais l'attente est une angoisse<br /> bisous
C
Un beau reportage que voilà<br /> qu'elle est belle cette petite et sa robe de toute beauté !<br /> Elle se prête déjà au jeu de l'objectif.<br /> Une réunion de famille dès plus réussie et que c'est bon ces moments passés tous ensemble.<br /> Heureusement qu'il y a tous ces bons moments pour ponctuer la vie de famille.<br /> Une bonne idée cette photo des parrain marraine et le filleul quelques années plus tard, si certains ont changé ... plus de moustache, cheveux et lunettes ... et un peu plus de kilos, toi à part la coiffure ... chapeau car tu es toujours la même et si je puis dire en mieux car avec l'âge tu es plus épanouie, un visage qui respire la bonne humeur. Il faut dire qu'à l'époque ici du baptême nous étions plus figés, moins murs et donc moins à l'aise.<br /> Quand au bébé et bien lui c'est normal il a bien grandi et est bien beau.<br /> Le beau temps annoncé pour le week end, chouette on va encore en profiter un peu<br /> Bisous bon week end [rose]
G
tu nous a fait un tres beau reportage <br /> la cérémonie était bien belle et la petite baptisée a apprécié la douche ce qui est rare !<br /> avec sa guitare rouge et sa cravate petit Quentin est parti pour fait du flamenco...Holé...<br /> y a de l'ambiance à jenzat...<br /> quand a la derniere photo il y en a un qui a perdu la moustache et les cheveux, l'autre a bien grandit mais alors toi tu n'as pas changé...Je rigole toute seule encore en lisant Coeur Grenadine!C'est vrai que tu as encore le petit gilet blanc ? <br /> Géniale tu es conservatrice !<br /> Big bisous pour une douce fin de semaine
M
et tout le monde autour de cette jolie poupée pour un grand évènement... j'adore ta coupe de cheveux... heureusement que la mode change sinon on penserai avoir fait du copier/coller... t'as vu chui une bonne copine quand même!<br /> une jolie photo que celle d'après la douche du baptême et une jolie toilette pour la demoiselle! <br /> plein de gros bisous...
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité