Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
21 septembre 2009

Concours chez Béatrice

Voici ma petite photo pour le concours de  l'automne chez Béatrice

P1030137

******

Parce que l'automne c'est aussi :

P1030409

Les bonnes tartes à manger

DIAPOS_69_008

Les promenades en forêt

6_NOVEMBRE_2006_JENZAT_QUENTIN_048

Les potirons à venir.

*******

Publicité
Commentaires
B
super journée tu découvriras a ton retour<br /> reçue ton mail douce pensées a vous, le plus dur reste a faire<br /> tu sais aujourd'hui doudou était avec nous, il aurait aimer cette journée<br /> bisous embrasse claude pour moi, je pense fort a la mamie qui comme moi viens de perdre son repère<br /> bisous
G
juste un petit mot d'encouragement pour vous dire qu'on pense a vous !<br /> Ici le soleil est encore là mais la piscine est froide a présent !<br /> vous avez le bonjour d'Annie de Chantal et de tout la clic !<br /> bisous
M
oh la la je craque, y a du beau, il y a du miam, il y a du wouah...! des couleurs, une jolie ballade en sous bois... et de bonnes soupes et gratins en vue avec cette robuste courge, de quoi reprendre des forces pour passer au mieux cette saison, nos pensées vont vers vous en ce moment difficile, très gros bisous[bisous]
M
elles sont superbes tes pommes ,moi j'adore et surtout ls tartes en ce moment comptes et tartes comme c'est bon<br /> je sais combien tu est très occpée et tracassée toi aussi en ce moment,les souscis avec les parents c'est affeux bon courage chèr emarie france je pense bien à toi et à ton mari ,ma belle mère est toujours hospitalisée sa rééduc a commençé mais c'est dur dur et la suite on ne la connait pas encore tu vois!!!!<br /> bonne soirée et gros gros bisous à tous les deux <br /> ton amie marianne
N
un bel article sur l'automne ! bravo pour les belles photos hummm la tarte ! une de mes préférée ! et puis ta photo pour le concours bonne chance !<br /> j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises à lire les coms c'est pas trop le top.. je suis de tout coeur avec vous ! [Aimer Ordi]<br /> bisous <br /> Nanie[rose]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité