Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
28 août 2010

Mes soleils

Voici les soleils de ma vie, les vacances se terminent et les deux grandes sont déjà rentrées à la maison depuis une semaine, déjà parées pour la rentrée des classes. La cinquième pour Fanny et le C.E 2 pour Charlotte.

P7260638

Quand aux deux plus petits, rentrée de vacances prévue demain dimanche pour un retour à l'école jeudi prochain 2 septembre.Petite Bettie rentrera au C. E 1.

P7260634

Petit Quentin commencera sa deuxième année  maternelle, oui mais voilà, il fêtera  également ses 4 ans le jour de la rentrée des classes, donc affaire à suivre pour l'anniversaire.

P7260630

Un petit aperçu des jeux des champs après les moissons dans la campagne Auvergnate

photosmontage

Mamyfrance ayant raconté ses jeux d'enfance parmi cette campagne, alors quoi de plus marrant que de s'amuser à faire des parachutes avec les mottes de paille fraîchement coupées.

IMG_4058

Et pour finir, voici un petit koitèce pour ceux ou celles qui sont rentrées de vacances et qui disposent d'un peu plus de temps avant la reprise.

La photo a été légèrement déformée bien sur, réponse et photo dans la semaine prochaine, en attendant bon week end à tous.

*-*-*-*-

Publicité
Commentaires
S
Bonne année scolaire à vos petits...<br /> J'aime bien les photos en mosaïque.
I
Qu'il est beau tout ce petit monde, je comprends que tu sois si fière d'eux!
B
suite a une photo chez gigi je pense avoir trouvé ton koitèce<br /> une fleur de TOURNESOL pas ouverte<br /> bisous du jour demain je mets les petits plats dans les grands
B
sont beaux tes soleils au moins ceux la brille toute l'année dans ton coeur<br /> voilà la rentrée qui s'annonce est petite Charlyne prends aussi le chemin de l'école pour l'instant rien que l'idée lui fait énormément plaisi<br /> pour le koitèce je pense a un artichaut ou ue petite joubarde<br /> bon te dire que hier ma brocante...Wouah!! trop génial en plus tout bénéfice puisque l'emplacement était gratuit, j'ai fini ma journée sous le chapiteau des gosses avec casse croute et en rentrant dodo car depuis 4 heures debout et a 5 heures j'installais mon stand<br /> il faut que je te raconte de vive voix, téléphone moi..lol<br /> j'ai eu un petit mot de gigi déçue pour ma visite des Po, il faut que je vois avec Marc, qui sais vais peut être descendre huit jours, en plus me reste des iris a distribuer<br /> gros bisous
G
je souhaite une très bonne rentrée à tes soleils souriants.<br /> grand jour aussi pour Alicia qui rentre au cp (déjà!!) et Kentin en route pour sa 2 eme année aussi.<br /> Koitèce? je pense à une laitue toute givrée..après séjour dans un frigo trop froid.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité