Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
22 avril 2011

PAUSE BLOG

paques_lapin058

Un petit départ dans l'Allier ce jour, je vous retrouve dans quelques jours et vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

paques

Je vous laisse quand même un panier d'oeufs en chocolat devant la porte en attendant mon retour.

paques_divers008

c3f8feb1 

Bisous  à tous et à bientôt

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances et joyeuses fêtes familiales pour Pâques et merci d'avoir pensé aux visiteurs en nous laissant qq chocolats sur le pas de la porte, j'en pique un au passage ... Bizouz, bizouz.
G
cou cou et bon voyage dans l'Allier !<br /> vous aurez peut-être du soleil nous ici c'est la pluie <br /> mais ça fait du bien a mes petites fleurs !<br /> Merci c'est gentil d'avoir laisser des chocolats devant la porte mais je croyais que Claude avait refait la lasure là ça fait encore un peu négliger :) <br /> Bon finit la plaisanterie joyeuse fêtes de Pâques a toute la famille
M
bonnes fêtes de Pâques à vous aussi! cette année c'est ma fifille qui reçoit dans sa nouvelle maison! chic alors! je vais faire l'invitée!!! reposez vous bien et profitez du beau temps! très gros bisous
M
bonne fètes de paques à tous les deux gros bisous de nous deux à bientot
I
Moi aussi je te souhaite de belles fêtes de Pâques parmi les tiens
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité