Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
24 janvier 2013

En ce jour, Béatrice :

Aujourd’hui, ce 24 janvier 2013, il y a
juste 1 an que tu fermais doucement
les yeux.
Malgré notre déchirement notre douleur
s’est alors faite discrète, comme tu le
souhaitais. Seule la pensée de la fin de
tes souffrances nous a aidés à surmonter
ce vide laissé par ton départ. Pourtant,
tu nous manques encore tellement. Que
de fois, nous aimerions te faire part de
nos joies, de nos projets… mais malgré
tout, nous sommes persuadés que tu
jettes toujours un coup d’oeil !
Continue d’être notre ange gardien.
Avec toute notre tendresse et pour
toujours.

Béa créa

Voici une petite création que j'ai entièrement réalisé, oh! non je n'ai pas tes doigts de fée, j'ai juste essayé de dessiner avec des gabarits ronds et ovales de mon logiciel qui ont des petits points jaune pour les déformer, ce que tu aimais :
 la broderie, alors j'ai photographié  mon petit napperon que j'ai colorisé. Les papillons, les coquelicots, la lavande de ta belle Provence, et pour finir ces branches de cerisiers en fleurs pour l'arrivée de ce 2ème printemps sans toi.

Toute ma brassée de papillons s'envole vers ton étoile pour ton repos éternel.

*-*-*-*-*

 

Publicité
Commentaires
J
Nous lui offrons chacune a notre tour tout ce dont elle aurait aimer partager avec nous, nos passions. Ta création Marie France est vraiment le reflet de notre Béatrice, la broderie, les fleurs les papillons....Son visage rayonne de joie et d' espoir sur cette image. Une amie avec dessouvenirs indélébiles.
L
Rien n'est oublié dans nos pensées, dans nos cœurs, elle était tellement une femme formidable. Tu as su lui rendre un bel hommage, et cette photo que tu a mis me rappelle aussi cette joie qu'elle avait eue avec cette brassée de mimosa quand nous avions été promenés dans le Tanneron avec Mimi et Max.<br /> <br /> Des petits points, des petites croix qu'elles faisaient également avec minutie et un plaisir immense.<br /> <br /> Les saisons peuvent passer, elle sera toujours dans nos mémoires, car c'était ce qu'on peut appeler une belle personne.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
G
Il est important de se rappeler. C'est bien de réveiller nos mémoires.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
D
Un très bel hommage pour Béatrice qui nous laisse tant de bons et émouvants souvenirs. Bises.
M
chez toi aussi un bel hommage à notre Farfalle... les mots qui accompagnent ta composition sont très émouvant et témoignent de l'amitié sincère qui nous rapproche... je n'ai pas eu le coeur de faire un post, juste passer un moment auprès d'elle à Salon de Provence avec de jolies fleurs roses... elle nous manque tellement... énormes bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité